Nouvelle capsule aux couleurs du printemps

Ce matin, j’ai reçu ma commande Adnails qui comprenait 6 nouvelles peintures acryliques de la marque Ranails, et des capsules d’entrainement extra longues EF Exclusive. J’ai donc voulu les tester pour voir comment elles ressortent et voilà le résultat :

20140310_145606[1]

20140310_145837[1]

20140310_145730[1]

20140310_145828[1]

Personnellement, je trouve les couleurs de ces peintures sublimes et je les adore!!!

Matériel utilisé :20140310_162601[1]

  • Peinture acrylique Rapaint Chamois, Nude, Sky blue, Turquoise, Marine blue, Malachite, Viridian
  • Pinceaux Pronails One stroke shape&design large et medium, pinceau soft liner, dotting tool
  • Top coat seche vite

Vous pouvez retrouver ces peintures sur le site Adnails (http://www.adnails-manucure.com).

Laisser un commentaire

