Nailstickers Deborah Milano

Bonsoir!

Aujourd’hui je vous présente un produit que j’utilise pour la première fois: des stickers!
Je les avais acheté il y a un an à peu près au magasin Déborah Milano (c’est un magasin de cosmétiques italien, je ne sais pas si vous connaissez) et je ne m’en étais jamais servie.
Mais par manque de temps ces derniers jours et par manque d’idées, je me suis enfin lancée!!!!
Voilà ces fameux stickers:

20140523_185657[1]

Et comme base j’ai utilisé le magnifique Romper room de chez Essie que j’ai acheté sur le site AnjoBeauty.

Les stickers sont très simples d’utilisation, voilà comment procéder:

– Après avoir poser votre base et deux couches de vernis (si les stickers sont transparents comme les miens), choisissez le sticker qui se rapproche le plus de la taille de votre ongle et positionnez-le.

20140523_191025[1]

– Coller le sticker et appuyer bien fort pour qu’il adhère bien.

20140523_191159[1]

– Pliez le surplus et enlevez-le en le limant.

20140523_191259[1]

20140523_191432[1]

– Pour finir, recouvrez de top coat et voilà!!!!!

20140523_201556[1]

20140523_201807[1]

 

J’étais un peu sceptique par rapport à la tenue mais ça fait 6 jours que je les porte et ils n’ont pas bougé donc j’en suis satisfaite 🙂

C’est une bonne méthode pour avoir des ongles originaux quand on a pas le temps de nailarter vraiment !

 

P.S. : Veuillez m’excuser pour la qualité des photos :-/

 

Laisser un commentaire

