Arbre en fleur

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui un petit nail art inspiré d’une robe que j’ai.

J’ai utilisé le sublime corail « East Austin » de Color Club et le Ruby Wing « Fresh Linen ». Ensuite, à l’aide du pinceau de détails « Tartofraises », j’ai dessiné des branches et des petites feuilles. Enfin, avec un pinceau de one stroke j’ai dessiné les fleurs.

J’espère que ça vous plaira ☺ (honte à moi je n’ai pas nettoyé mes cuticules!!!!)

image

image

image

image

image


Matériel utilisé :

– Vernis East Austin de Color Club

– Vernis Ruby Wing Fresh Linen

– Peinture acrylique Ranails Nude et Malachite

– Peinture acrylique Pronails Divine et Cacao

– Pinceau de détails Tartofraises

– Pinceau one stroke EF exclusive 004

 

A bientôt pour un prochain nail art!

Laisser un commentaire

