Nail art Princess 2.0 – Mulan/Pocahontas

Bonjour!

Après avoir testé le très beau Mulan (voir article précédent) je n’ai pas pu m’empêcher de tester Pocahontas, un très joli marron lui aussi sublimé par des paillettes holographiques.
Du coup, petit nail art simple et rapide sur Mulan!

image

Pour ce faire, il vous faut juste deux bouts d’adhésif pour former le triangle!

Au début, je n’aimais pas trop les vernis holographiques… mais regardez les photos qui suivent et vous comprendrez pourquoi j’ai changé d’avis ^^ Ces vernis sont MA-GNI-FI-QUES!!!!!

image

image

image

image

image

image

Je vous dis à bientôt pour un prochain article! ☺

Laisser un commentaire

