Anniversaire du blog et présentation des nailwraps Néejolie

Bonjour bonjour,

Ça y est, mon blog a eu un an il y a quelques jours! Et quand je fais le bilan, je me dis qu’il faut vraiment que je partage plus avec vous et que je consacre beaucoup plus de temps à ce bébé blog! Comme au nouvel an, j’ai pris des résolutions pour cette nouvelle année blogueste (oui j’aime bien inventer des mots ^^) :

– revoir le design du site (si j’arrive à comprendre comment fonctionne ce site… et surtout si je trouve le temps de me pencher dessus)
– publier 2 minimum 2 nail art ou swatch par mois
– et ce dernier point ce sera si je suis vraiment trop forte et que je trouve du temps : me remettre à la peinture acrylique!

Voilà voilà je sais que c’est pas grand chose mais pour moi c’est déjà beaucoup! ^^

Pour bien commencer, je vous présente tout de suite un produit que j’ai reçu de la boutique Néejolie : des nailwraps !

Je n’aime pas trop en général mais ils sont tellement beaux que je me suis dit pourquoi pas! Les voici :

image

image

Malheureusement, vous ne verrez pas trop ce que ça peut donner avec un nail art tout beau tout propre parce que je ne suis pas douée avec les nailwraps et ça n’a pas tenu… je n’arrive pas à bien les coller il y a toujours un endroit où je le colle pas bien du coup ça ne tient pas un jour… voilà quand même ce que ça donne posé sur un vernis blanc :

image

image

image

image

Comme vous pouvez le voir sur la troisième photo je ne suis pas douée ^^

Mais je n’abandonne pas! Vu qu’il m’en reste je reessaierai et cette fois ci je les découperai, ils adhèreront peut être mieux!

Si vous avez des conseils à me donner surtout n’hésitez pas!

Bonne journée et à bientôt pour un prochain article!

Laisser un commentaire

