2 ème colis Néejolie – 1er article

Bonsoir!

En partenariat avec la boutique internet Néejolie , j’ai récemment reçu mon 2 ème colis de produits à tester.

Aujourd’hui je vous présente le caroussel de strass avec des reflets arc-en-ciel, référence #14483.

image

Dans ce carrousel, vous avez des strass ronds de différentes tailles : 2, 3, 4 et 5mm.
Ce qui m’a fait craquer de suite pour ce produit, ce sont les très beaux reflets de ces strass.
Malheureusement, n’étant pas une photographe dans l’âme et n’ayant pas le matériel adéquat (un téléphone portable c’est mieux que rien hein 😅), je n’ai pas vraiment réussi à prendre en photo ces reflets… je vous laisse découvrir les photos :

image

image

Quand j’ai vu ces strass, j’ai de suite pensé à les associer avec le vernis
Meet Me At The Rink de la collection Color Club Popstatic Neon Pastel.
Et pour faire ressortir encore plus les strass, j’ai matifié le vernis.

image

image

image

image

image

J’espère que ce nailart vous a plu. Si ces strass vous intéresse, vous avez le lien plus haut dans l’article et vous pouvez utiliser le code SNX10 qui vous permet d’obtenir 10% de réduction sur votre commande.

image

Je vous dis à bientôt pour un prochain article!

Laisser un commentaire

