2 ème colis Néejolie : 2 ème article

Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente le 2 ème article de la boutique Néejolie que j’ai choisi de tester : des fleurs water decals.

Lors de ma première commande, j’avais testé pour la première des water decals et j’avais adoré! Super simples à utiliser, repositionnables autant de fois qu’on veut tant que l’eau n’a pas séché, et qui épousent la forme de l’ongle. Si vous voulez en savoir plus, allez jeter un oeil à mon premier article à ce sujet ici.

Parlons un peu du produit du jour : ce sont de jolies fleurs entourées de cercles et demi cercles blancs et dorés pailletés. Pour tout vous dire quand j’ai choisi ces water decals je n’avais pas vu les motifs blancs mais bon au final je trouve ça pas mal. Je vous laisse découvrir en image :

image

image

image

image

image

image

Et ces water decals viennent habiller un des derniers vernis que j’ai reçu : Love Stone de Cirque Colors, un rose clair sublimé de micro – paillettes dorées.

image

image

image

image

image

Si ces water decals vous plaisent, vous les trouverez ici

N’oubliez pas que vous pouvez utilisez mon code promo pour obtenir 10% de réduction sur votre commande!

image

J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à bientôt pour un prochain article!

Laisser un commentaire

